Les personnes atteintes de TDAH subissent de nombreuses répercussions tant psychologiques que physiologiques. Nous pouvons agir positivement sur certains symptômes liés au TDAH, mais malheureusement, nous pouvons également être notre propre ennemi en les aggravant involontairement.
Avoir un mauvais équilibre alimentaire va favoriser la fatigue, l’anxiété, les risques de dépression, une augmentation de la déconcentration, l’augmentation de troubles alimentaires… Cette liste non-exhaustive vous montre que les conséquences d’un déséquilibre alimentaire sont nombreuses.
Fort heureusement, grâce aux progrès de la science, nous pouvons prendre des mesures concrètes en choisissant les aliments appropriés aux moments appropriés et en évitant certains types d'aliments.
Pour découvrir comment agir dès aujourd’hui sur votre bien-être grâce à une alimentation dédiée venez me rejoindre à ma séance alimentation et TDAH. Je vous apporterai toutes les informations dont vous avez besoin pour faire de l’alimentation un allié pour votre santé.